Pages

Main Bleue Cosmique

Main Bleue Cosmique
Kin 247

vendredi 31 août 2007

EyE

2 commentaires:

Stacy a dit…

BonjouurR Oxlahun-Manik,

Merci pour ton commentaire sur "http://stemcy.skynetblogs.be/". J'aime braucoup le chant des balènes (c'est bien ça?). Dis moi, ce sont des mandalas que tu fais toi même chaque jour? Peux tu m'en dire plus? Mercimercimerci pour les différents liens. Ils me seront très utile pour suivre mon chemin. C'est beau quand un outil comme internet nous permet d'avancer un peu plus sur le "Chemin des Possibles".

A bientooOoot

Stacy
Jour : 08 Juillet 1985
Lune Cosmique, Jour 12

Oxlahun-Manik a dit…

Coucou Stacy

Oui, c'est bien le chant des baleines oui :)
En fait les images que tu vois sur mon blog c'est des fractales que je fais avec un logiciel libre et gratuit qui s'appelle Apophysis.
C'est très amusant a faire, voire passionnant, même si ça n'est pas très intuitif... c'est a la porté de quiconque a un minimum de patience. Le logiciel se trouve là : http://www.apophysis.org/

Je me balade toujours sur ton blog que je trouve très agréable.

Bonne route encore sur le chemin des possibles.

In Lak'ech !!!

Joël
Oxlahun Manik